“Jazz en Revermont”, fort du succès de l’édition 2016 de son festival conforte “Sud-Revermont” en tant que carrefour musical avec l’appui des musiciens locaux au rayonnement national et international et à la mobilisation des musiciens amateurs jurassiens.

Aurélien JOLY, “Parrain du Festival”, Enfant du pays, trompettiste au destin plus que prometteur, incarne cette ambition.

Désireux de tisser le lien avec son public tout au long de l’année “Jazz en Revermont” deviendra un “hors les murs” . D’avril à novembre, un samedi par mois, en soirée, “La Caborde” prendra les atours d’un “Jazz Club” et accueillera l’après-midi, un marché de producteurs locaux (paysan-boulanger, maraîchers, artisans, etc...).

Pour cette première année, les “off de Jazz en Revermont” seront l’occasion d’apporter un éclairage original sur certaines thématiques tout en valorisant des artistes régionaux ou en proposant des “rappels” du festival passé.

Les “off de Jazz en Revermont”, seront des moments conviviaux, d’échanges et de découvertes, et invitent les musiciens locaux à venir faire vibrer “La Caborde”, le temps d’un boeuf, jusqu’au bout la nuit...

A vos agendas !